Ces dernières années, l'OM a étudié la piste Olivier Giroud. Mais interrogé sur l'intérêt de clubs français, l'attaquant a reconnu qu'un retour en Ligue 1 n'a jamais été une priorité.
Révélé à Montpellier, Olivier Giroud a été annoncé, à de nombreuses reprises, dans le viseur de clubs français ces dernières années. L'OL et surtout l'OM avaient étudié cette piste notamment en 2018. Comme l'avait annoncé le 10Sport.com en exclusivité, les dirigeants marseillais avaient pris la température dans ce dossier Giroud. L'international tricolore était aussi annoncé dans le viseur de l'OM en décembre 2020, à un moment où son temps de jeu à Chelsea était insuffisant.
Une arrivée en Ligue 1 n'était pas une priorité pour Giroud
Ce dimanche, Olivier Giroud est revenu sur ces intérêts et notamment sur une arrivée en France. L'attaquant du Milan AC a admis qu'un retour en Ligue 1 ne figurait pas parmi ses priorités. « Il y a eu ces dernières saisons des intérêts de clubs de Ligue 1, mais revenir en France n'a jamais été une priorité pour moi » a confié le champion du monde 2018 dans un entretien accordé à Prime Vidéo.