Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités d’Adil Rami sur son transfert à l’OM l’été dernier !

Recruté par l'OM pour 6M€ cet été en provenance du FC Séville l'été dernier, Adil Rami disputera ce mercredi la finale de la Ligue Europa. Le défenseur est revenu sur son transfert à l’OM.

Après deux saisons passées au FC Séville où il a gagné la ligue Europa en 2016, Adil Rami s’est engagé l’été dernier à l’Olympique de Marseille. Alors que certains observateurs avaient critiqué sa faculté à s’adapter au contexte marseillais, il semble avoir réussi à convaincre tout le monde en devenant l’une des pièces maîtresses de l’effectif de Rudi Garcia. À quelques heures de la finale de la Ligue Europa, Adil Rami est revenu sur son arrivée à l'OM

« L’OM était le seul club français à pouvoir m’offrir ce que je cherchais »

« Je pense que l’OM était le seul club français à pouvoir m’offrir ce que je cherchais : de la ferveur, de la pression. Quand il y a eu la rumeur Rami à Marseille, l’été dernier, il y a eu un peu de pessimisme, beaucoup d’observateurs disaient que je n’arriverais pas à résister à ce contexte. Aujourd’hui, je leur fais un big up ! L’OM est un club qui aime les joueurs qui mouillent le maillot, et moi, je ne suis peut- être pas un grand talentueux, mais je suis un battant », explique Adil Rami au Parisien.

Articles liés