Ces derniers jours, un investisseur américain semblait très intéressé à l’idée de racheter l’OM. Un dossier sur lequel on en sait désormais un peu plus.
Le dossier est sur la table depuis de longues semaines déjà et devrait encore y rester. Alors que l’OM se préparerait actuellement à la vente du club, Vincent Labrune avait dernièrement vu un investisseur américain se montrait très intéressé par cette idée. Alors que cela aurait pu représenter une excellente nouvelle pour l’avenir du club phocéen, il semblerait que cet éventuel repreneur aurait tout simplement décidé de lâcher l’affaire.
L’OM pas à vendre ?
Missionné par l’investisseur américain pour se rapprocher de l’OM, maitre ThierryGranturco a fait quelques révélations sur Twitter. L’avocat a ainsi posté : « Il semble bien que l’OM ne soit effectivement pas à vendre. Notre client poursuit ses recherches hors de la Ligue 1. Fin de partie ».
Il semble bien que l'OM ne soit effectivement pas à vendre. Notre client poursuit ses recherches hors de la Ligue 1. Fin de partie.
— Me Thierry Granturco (@Me_Granturco) 17 mars 2016