Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rémy Cabella livre les dessous de son départ à l’ASSE…

Après Montpellier, Arles-Avignon et l’OM, Rémy Cabella s’apprête à découvrir un quatrième club en France. Le milieu offensif de 27 ans est arrivé à Saint-Etienne, où il espère se relancer.

Titularisé à seulement 17 reprises lors de ses 32 derniers matchs de Ligue 1, Rémy Cabella était promis à une saison sur le banc à l'Olympique de Marseille. L'ancien joueur de Newcastle a donc décidé de quitter l'OM pour l'AS Saint-Etienne, où il évoluera en prêt jusqu'au mois de juin. Le dernier renfort offensif des Verts, qui ont aussi accueilli Loïs Diony et enregistré le retour de prêt de Jonathan Bamba, a été présenté dans le Forez ce lundi.

« Je suis un compétiteur, je n'ai peur de personne »

En conférence de presse, l'ancien Montpelliérain s'est exprimé sur son départ de de l'OM : « Je n'étais pas trop stressé durant le mercato. J'attendais juste le dernier jour avec impatience pour arriver ici. Je suis un compétiteur, je n'ai peur de personne. J'ai discuté avec Rudi Garcia, on a conclu qu'il fallait mieux que je parte. Je m'adapte vite, changer de ville ne m'a pas dérangé. J'aurai pu préférer le sud et m'en contenter, mais c'est n'est pas dans mon optique ». La réception d'Angers dimanche devrait permettre au natif d'Ajaccio d'étrenner ses nouvelles couleurs. Geoffroy-Guichard lui réservera certainement un accueil des plus chaleureux !

Articles liés