Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rémy Cabella justifie son choix porté sur les Verts !

Prêté par l’OM à l’ASSE en toute fin de mercato estival, Remy Cabella a été présenté en conférence de presse ce lundi et explique pourquoi il a opté en faveur de l’équipe de Rudi Garcia.

Alors qu’il n’entrait plus dans les plans de Rudi Garcia à l’OM, Rémy Cabella (27 ans) a finalement été prêté à l’ASSE afin de relancer sa carrière. L’occasion de l’international français de retrouver du temps de jeu régulier et d’offrir un nouvel élan à sa carrière, d’autant qu’il semble séduit par le projet mis en place à l’ASSE. Il a justifié son arrivée ce lundi en conférence de presse.

« J’ai eu plusieurs opportunités, mais… »

« J'ai été vraiment très bien accueilli, je suis très content d'être ici. J'ai eu plusieurs opportunités en Ligue 1, mais l'ASSE était la meilleure ! Le coach, le groupe, m'ont convaincu. J'étais déterminé à rejoindre Saint-Etienne, même sans coupe d'Europe (…) Je me suis renseigné avant de venir. Je sais qu'Oscar Garcia pratique le jeu à l'espagnol, avec beaucoup de ballon, de jeux. C'est ce que j'aime. J'ai connu le Chaudron en tant qu'adversaire, vraiment en tant qu'adversaire. Des fois, je n'étais pas le bienvenu. Mais j'ai hâte de connaître ça en tant que joueur des Verts. Je connais ce genre de public, il faut être exemplaire et tout donner », explique Rémy Cabella.

Articles liés