Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les plans B de Labrune en cas d’échec avec Bielsa

Vincent Labrune, OM

Si Marcelo Bielsa devrait vraisemblablement être le prochain entraîneur de l’OM, le dossier traine en longueur depuis plusieurs jours. Et Vincent Labrune serait contraint d’assurer ses arrières avec d’autres pistes pour le poste…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début avril, l’OM négocie depuis plusieurs semaines l’arrivée de Marcelo Bielsa pour le poste d’entraîneur la saison prochaine, et le technicien argentin semble d’ores et déjà promis au banc marseillais. Mais alors que rien n’a encore été officialisé par l’OM, le président Vincent Labrune aurait encore d’autres noms en tête en guise de sécurité.

LES PLANS B DE LABRUNE

L’Equipe fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour, et assure que Vincent Labrune dispose encore de trois ou quatre noms susceptibles de venir entraîner l’OM en cas de revirement total de situation avec Marcelo Bielsa. Parmi eux, comme Le 10 Sport vous l’avait également révélé en exclusivité, Quique Sanchez Flores serait bel et bien présent. Mais un échec dans le dossier Bielsa serait particulièrement mauvais pour l’image du club phocéen…

« IL Y AURA PROBLÈME SI… »

Interrogée par RMC, une source proche de l’OM a fait le point sur l’avancée du dossier Marcelo Bielsa : « À l’Athletic Bilbao, il avait signé plus rapidement et s’était rendu compte de certains désagréments. Aujourd’hui, il ne veut pas forcement faire les mêmes erreurs. Il a beaucoup de temps devant lui. Il a étudié Marseille pendant quinze jours. Le temps, ce n’est pas son problème. Après, il y aura un problème si Marseille n’accède pas à toutes ses exigences, mais ce n’est pas la tendance aujourd’hui ».

Articles liés