Olivier Giroud est dans une passe délicate avec Chelsea où il cire le banc des remplaçants et est très peu utilisé par Maurizio Sarri. Une situation qui ne satisfait pas le champion du monde.
Olivier Giroud vit une saison délicate avec Chelsea. Tout d’abord en concurrence avec Alvaro Morata, il a vu Gonzalo Higuain arriver l’hiver dernier. Depuis, l’ancien joueur d’Arsenal a de moins en moins l’occasion de se montrer et bénéficie seulement de quelques occasions comme par exemple jeudi dernier sur la pelouse du Dynamo Kiev. Une situation qui ne plait pas à l’intéressé qui envisagerait un départ en fin de saison. Et en cas de transfert l’été prochain, comme l’a révélé Le 10 Sport, l’ancien Montpelliérain n’aurait pas totalement fermé la porte à un retour en France où il est notamment courtisé par l'OM. Interrogé sur son temps de jeu, Oliver Giroud s’est montré très insatisfait.
« J'ai toujours faim »
« Satisfait du temps de jeu ? Non. Aucune chance. Je suis un compétiteur. J'ai 32 ans, mais je suis encore jeune. Je me sens très bien physiquement. Quand je fais les tests sur le tapis de course, j’ai l’un des meilleurs résultats [du club]. J'ai la motivation pour continuer. Certains des garçons m'ont demandé pourquoi je n'avais pas pris ma retraite avec l'équipe nationale après la Coupe du monde. Mais j'ai toujours faim et je sais à quel point le football va me manquer après ma carrière. J'en veux de plus en plus. Je pense avoir encore quelques belles années devant moi », a expliqué Olivier Giroud, dans des propos rapportés par le Mirror.