Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Giroud prêt à rentrer en France ?

Alors que certains médias anglais affirment que Giroud se verrait bien rentrer en France en juin prochain, où l’OM et l’OL sont prêts à l’accueillir depuis plusieurs années, la L1 figure-t-elle parmi ses options prioritaires ? Réponse.

Certains médias anglais ont évoqué ces dernières heures la question de l’avenir d’Olivier Giroud à Chelsea, affirmant que la priorité du joueur était de prolonger chez les Blues, mais qu’il n’excluait pas un retour en France en fin de saison, sachant que l’OM comme l’OL rêvent depuis plusieurs années de s’attacher ses services. Faut-il y croire ?

Giroud se verrait bien tenter l’aventure en MLS

Selon nos informations, il est tout à fait exact que Giroud accorde aujourd’hui sa priorité à Chelsea, où il aimerait prolonger pour une saison. En alternative en cas d’échec de la discussion pour un nouveau bail chez les Blues, Giroud se verrait bien tenter l’aventure en Major League Soccer, une expérience qui l’attire au plus haut point. Un retour en Ligue 1, s’il n’est peut-être plus exclu par le joueur, paraît donc encore bien loin dans sa hiérarchie des priorités.

A.H.

Articles liés