Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les Girondins de Bordeaux bientôt fixés dans le dossier Costil ?

par J.-G.D.

Si la piste menant vers Bordeaux devient de plus en plus viable pour Benoît Costil, ce dernier se donnerait du temps avant de répondre favorablement ou non aux Girondins.

Récemment appelé par Didier Deschamps dans la liste de l’équipe de France pour les rencontres face au Luxembourg et à l’Espagne, Benoît Costil prend donc une place importante aux yeux du sélectionneur national. Le portier du Stade Rennais est néanmoins dans l’expectative concernant son avenir avec les Rouge et Noir alors que son contrat expire en juin prochain. Bordeaux souhaiterait profiter de cette aubaine…

Une réponse de Costil en avril ?

Si les dernières informations de Sud-Ouest, la présidence de Rennes devrait, selon toute vraisemblance, s’aligner sur l’offre des Girondins concernant une éventuelle prolongation de son cadre. L’international français ne serait pas forcément pressé avant de donner une décision finale, mais ce dernier pourrait mettre fin à ce feuilleton dans la première quinzaine d’avril. À noter que le gardien de 29 ans aurait donné son accord pour un départ chez l’actuel 6e de Ligue 1.