Alors que Benoît Costil serait dans les petits papiers de l'OM, les Girondins de Bordeaux disposerait d'une longueur d'avance.
Après six saisons sous le maillot du StadeRennais, la fin de l’aventure semble bel et bien actée pour Benoît Costil. Le portier de 29 ans arrive au terme de son bail avec la formation bretonne, mais pourrait finalement rester en Ligue 1. Bordeaux apprécierait son profil, et un journaliste de LaProvence fait une annonce de taille quant à l’avancée de ce dossier.
« Un accord a déjà été trouvé »
Si les supporters des GirondinsdeBordeaux ont célébré Jean-Louis Triaud et CédricCarrasso, en fin de contrat d’ici juin prochain, FabriceLamperti assure via Twitter que la présidence bordelaise disposerait d’ores et déjà d’un accord avec le portier rennais afin d’assurer la succession de leur emblématique gardien : « Ce qui n'empêchera pas Bordeaux d'engager Benoît Costil (Rennes) avec qui un accord a déjà été trouvé ».
Ce qui n'empêchera pas #Bordeaux d'engager Benoît Costil (#Rennes) avec qui un accord a déjà été trouvé #Mercato https://t.co/jpySb46FgE
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) 18 mars 2017