Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les deux priorités de Bielsa sont…

Fraichement arrivé sur les bors de la Canebière afin de débuter ses nouvelles fonctions à l’OM, Marcelo Bielsa aurait déjà fixé deux priorités en vue du prochain mercato estival comme l’explique La Provence.

C’est un fait, l’OM devrait vivre un mercato estival plutôt agité dans les semaines à venir. Alors que de nombreux cadres sont annoncés sur le départ (Mathieu Valbuena, Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou…), Marcelo Bielsa devra renouveler l’effectif phocéen et recruter malin. La Provence fait le point sur ce sujet ce lundi, et fixe les deux priorités du technicien argentin.

LA DÉFENSE, PRIORITÉ

Dans un premier temps, Marcelo Bielsa chercherait à renforcer sa défense centrale cet été. Souleymane Diawara quitte l’OM, tandis que Nicolas Nkoulou aurait de grandes chances de partir durant le mercato. À ce titre, des profils tels que Benjamin Stambouli ou encore Adil Rami seraient à l’étude depuis plusieurs mois. Reste à savoir qui viendra renforcer les rangs du club marseillais cet été.

ET L’ENTREJEU...

Par ailleurs, le milieu de terrain de l’OM aura également besoin d’un nouveau visage. La piste Ever Banega (sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le FC Valence) a pris un sérieux coup de chaud ces derniers jours, le joueur étant intéressé par un transfert vers le Vélodrome. Par ailleurs, Rémy Cabella serait également sur les tablettes de l’OM…

Articles liés