Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Banega fait le point sur son avenir !

Ever Banega

Alors que son nom revient avec insistance du côté de l’OM, Ever Banega a fait le point sur son avenir et n’a pas manqué l’occasion de tacler Juan Antonio Pizzi, son entraîneur au FC Valence.

Alors que le FC Valence ne compte plus sur lui, Ever Banega est annoncé avec insistance dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour le prochain mercato estival. Selon les informations de RMC de samedi, l’Argentin « veut rejoindre l’OM et il l’a fait savoir à son entourage ». De plus, si « Marcelo Bielsa valide formellement la piste Banega, l’OM pourrait entrer rapidement en contact avec Valence. L’agent du joueur a fait savoir à Vincent Labrune que le joueur était prêt à porter le maillot olympien. Il est même attendu à Marseille dans les prochains jours pour organiser une rencontre avec le président olympien ».

« SI JE DOIS PARTIR, JE PARTIRAI »

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision TyC Sports, dans des propos rapportés par Marca, Ever Banega a évoqué son avenir et n’a pas manqué l’occasion de tacler son entraîneur au FC Valence Juan Antonio Pizzi, qui lui avait demandé de quitter le club espagnol au cours de ces derniers mois. « J’ai entendu sa décision, mais j’aurais apprécié qu’il me le dise avant. Il ne restait que deux à trois jours avant la fermeture du mercato… Il n’avait pas besoin de me tester, il me connaissait déjà comme joueur. Maintenant, il me reste un an de contrat à Valence. Après la Coupe du Monde, si je dois rentrer je rentrerai, et si je dois partir, je partirai ».

« LE PROJET DE L’OM EST TRÈS INTÉRESSANT »

« J’ai entendu parler de cette rumeur via les médias. Marseille ne m’a pas contacté personnellement dans ce dossier. Marcelo Bielsa est l’un des meilleurs entraîneurs du monde, alors, naturellement, le projet de l’OM est très intéressant. (…) Ever a un contrat en cours avec Valence, jusqu’en juin 2015. Notre relation avec le club espagnol est très bonne », avait confié l’agent d’Ever Banega.

Articles liés