Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Banega de plus en plus proche de l’OM ?

Ever Banega, Valence

Selon les informations du Corriere dello Sport, Ever Banega va quitter Valence et l’OM serait bel et bien dans la course.

« J’ai entendu parler de cette rumeur via les médias. Marseille ne m’a pas contacté personnellement dans ce dossier. Marcelo Bielsa est l’un des meilleurs entraîneurs du monde, alors, naturellement, le projet de l’OM est très intéressant. (…) Ever a un contrat en cours avec Valence, jusqu’en juin 2015. Notre relation avec le club espagnol est très bonne » Malgré cette récente déclaration de Marcelo Simonian, agent de l’international argentin, la tendance serait claire.

PAS DANS LES PLANS DE VALENCE ?

Prêté aux Newell’s Old Boys, Ever Banega a récemment confirmé son départ du club argentin et donc son retour à Valence : « Merci pour tout aux personnes du Newell’s. Je prends les meilleurs souvenirs ! C'est un "au revoir". Toujours dans mon cœur. » Sous contrat avec le club espagnol jusqu’en juin 2015, Ever Banega ne restera pas selon le Corriere dello Sport.

LA PREMIÈRE RECRUE DE BIELSA ?

Le quotidien italien rapporte sur son site internet que cette tendance est favorable à l’Olympique de Marseille, intéressé par le joueur, par le biais de Marcelo Bielsa qui le connaît très bien. Encore assez jeune, Ever Banega viendrait apporter sa touche technique au milieu marseillais. Bielsa devra cependant être très attentif tant les problèmes extra-sportifs ont ralenti la progression du milieu argentin.

Articles liés