Mercato - OM : Les dessous du transfert de Gignac dévoilés !
La rédaction

Cet été, malgré des propositions en Europe, André-Pierre Gignac a fait un choix étonnant en rejoignant le Mexique. Un transfert dont le président des Tigres a dévoilé les dessous.

En fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac pouvait s’engager où il le souhaitait et a finalement choisi de rejoindre le Mexique et le club des Tigres. En faisant venir l’international français en provenance de l’OM, Alejandro Rodriguez a réalisé un joli coup. Dans des propos accordés à France Football, le président du club mexicain a dévoilé les coulisses de cette transaction.

« IL REGARDAIT LES MATCHS »

« Il a suffi de deux ou trois vidéos pour que notre entraîneur en fasse sa priorité. En mars, notre directeur sportif, Miguel Angel Garza, a pu avoir une conversation téléphonique avec Gignac. Le joueur était intéressé et a dès lors commencé à s’informer sur notre club. Il regardait des matchs du Championnat, visitait régulièrement notre site internet pour voir comment étaient nos supporters. Ensuite, on a convenu avec Jean-Christophe Cano de se rencontrer en juin à Cancún », a-t-il ainsi lancé.

GIGNAC ET LA QUALITÉ DE VIE AU MEXIQUE !

« Depuis mars, on avait envoyé des informations sur la vie à Monterrey. Gignac a notamment trouvé intéressant que Monterrey soit si bien connectée avec la plupart des grandes villes des Etats-Unis, mais aussi qu’il existe une liaison directe ave Tokyo. Monterrey offre aussi des services de premier ordre en termes de santé et d’éducation », a également expliqué le président des Tigres au sujet de Gignac

Articles liés