Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les derniers éléments du dossier Aliadière

Jérémie Aliadière

Tout proche de s’engager avec l’OM dans les dernières heures du mercato, Jérémie Alidière ainsi que son entraîneur et son président du FC Lorient reviennent sur cet épisode du marché de janvier.

Jérémie Aliadière a fait les frais de la décision de Saber Khalifa, qui a finalement décidé de rester à l’OM dans les dernières heures du mercato hivernal alors que son transfert semblait déjà bouclé. Est-ce un véritable coup dur pour l’attaquant de Lorient, buteur samedi face à l’AS Monaco (2-2) ? Il a fait le point au micro de beINSPORTS, au même titre que Christian Gourcuff et Loïc Féry.

« IL AVAIT LA POSSIBILITÉ DE PARTIR »

« On savait qu’il avait la possibilité de partir, il fallait l’envisager. Mais j’en ai parlé ensuite avec lui et il est serein », a lancé son entraîneur. Même son de cloche chez le président du FC Lorient : « On a vu que Jérémie était sur le terrain et il a marqué, donc je suis content qu’il continue à donner beaucoup de bonheur ici. On est ravi qu’il soit avec nous, et il a encore 18 mois de contrat donc vous risquez de le voir encore longtemps au club », précise Loïc Féry.

ALIADIÈRE OUBLIE L’OM

« Les dernières heures du mercato étaient mouvementées, je suis content que ce soit terminé. Je n’ai aucun regret, j’ai toujours dit que j’étais bien ici et je suis content de terminer à Lorient », explique Jérémie Alidière, qui n’aura donc pas été la recrue offensive tant attendue par José Anigo à l’OM cet hiver.

Articles liés