Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les derniers détails du dossier Balotelli !

Mario Balotelli, attaquant de propriété de l’OGC Nice, ne serait pas encore proche de rejoindre l’Olympique de Marseille pour le moment.

C’est le gros feuilleton du moment, du côté de l’Olympique de Marseille. Soucieux de renforcer leur attaque, les dirigeants marseillais souhaiteraient s’attacher les services de Mario BalotelliLe 10 Sport vous a révélé que l’attaquant toujours sous contrat avec l’OGC Nice, ne serait pas contre un départ vers l’OM, mais les choses ne semblent pas aussi simples.

Rivère ne semble pas vouloir faciliter le départ de Balotelli à l’OM

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’OGC Nice seraient prêts à tout pour retarder les négociations avec l’Olympique de Marseille. Le président Jean-Pierre Rivère aurait promis à Mario Balotelli de le laisser filer pour 10M€ au cours de ce mercato estival, mais ce montant serait valable seulement pour l’étranger. Un transfert vers le rival marseillais pourrait donc couter beaucoup plus cher, selon le quotidien italien, qui précise également que Patrick Vieira serait en contact quotidien avec son joueur pour le convaincre de rester.

Articles liés