Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières précisions sur l’avenir de Gignac !

André-Pierre Gignac, OM

D’après RMC, l’attaquant de l’OM André-Pierre Gignac ne croule pas sous les offres et n’est pas aidé dans sa quête d’un nouveau club par son président Vincent Labrune. Explications.

En fin de contrat à la fin de la saison, André-Pierre Gignac et son salaire XXL ont peu de chances de poursuivre l’aventure à l’OM. L’attaquant international français et son agent prospectent tous azimuts à la recherche d’un nouveau point de chute mais, d’après RMC, les clubs des grands championnats européens ne se bousculent pas pour recruter l’ancien Toulousain et lui proposer des rémunérations aussi intéressantes qu'à l'OM.

LABRUNE ESPÈRE UNE IMPROBABLE PROLONGATION

Auteur d’une première partie de saison de haute volée, André-Pierre Gignac semble marquer le pas en 2015. Une méforme passagère dont espère profiter son président Vincent Labrune, qui repousse les négociations dans l’espoir de lui faire signer une improbable prolongation de contrat, selon RMC. Mais le président phocéen ne peut lui proposer que la moitié de son salaire actuel et a peu de chance d’obtenir gain de cause.

GIGNAC PRÉOCCUPÉ PAR SON AVENIR

RMC précise que l’imminence de la fin de son bail à l’OM préoccupe Gignac qui n’a marqué que quatre buts en 2015 alors qu’il avait trouvé le chemin des filets à 12 reprises en 2014. Gignac n’a pas l’esprit tranquille et son probable renvoi sur le banc pour le prochain match de l’OM face à Caen ne devrait pas contribuer à lui redonner le sourire. 

Articles liés