Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gameiro met un gros coup de frein à une éventuelle arrivée à l’OM !

Kevin Gameiro, FC Séville

Invité de l’émission Tribune 100% Ducrocq sur France Bleu 107.1, Kevin Gameiro s’est livré sur son avenir et le prochain mercato estival.

« Revenir en L1 ne serait pas une régression, tout dépend du club et du projet. J’ai regardé des matches de Marseille. Bielsa est vraiment le coach qu’il fallait, dur et exigeant. Les joueurs cavalent comme des dingues, mais ils s’éclatent, et ça marche. Seulement, aujourd’hui, je suis bien où je suis. » Pas contre une arrivée à l’OM il y a quelques semaines, Kevin Gameiro a tenu un tout autre discours cette semaine.

« PAS L’OM »

« J'ai des propositions, mais je suis bien en Espagne. C'est un jeu qui me correspond et j'ai encore de belles choses à faire au FC Séville. On verra ce qui se passe en fin de saison, mais je suis très heureux à Séville. Pas l’OM ? Non, pas l'OM, tu me connais (rires). Peut-être en Angleterre ou en Allemagne, mais la qualité de vie pour ma famille n'est pas le même qu'en Espagne, ici c’est un régal », a-t-il avoué.

GAMEIRO POUR ÉPAULER BATSHUAYI ?

Avec le départ plus que probable d’André-Pierre Gignac en fin de contrat, l’OM va devoir trouver un nouvel attaquant, qui viendra sans doute épauler Michy Batshuayi, recruté l’été dernier et déjà décisif cette saison. Le 10 février dernier, France Football confirmait que l’OM était sur les traces de Kevin Gameiro. Mais l’intérêt ne semble pas réciproque.

Articles liés