Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces clubs qui visent Gignac… et concurrencent l’OM pour Gameiro !

André-Pierre Gignac, OM

André-Pierre Gignac pourrait quitter l’OM pour West Ham, club également intéressé par une piste olympienne, à savoir l’attaquant du FC Séville, Kévin Gameiro.

L’avenir d’André Pierre-Gignac à l’Olympique de Marseille est toujours aussi incertain. L’attaquant de l’OM pourrait se diriger vers la Premier League où les intérêts se multiplient. West Ham et Southampton sont notamment fortement intéressés par son profil. Mais selon France Football, ces deux clubs surveilleraient également de près un autre attaquant français, courtisé par les dirigeants olympiens. 

KÉVIN GAMEIRO SUR LES TABLETTES DE WEST HAM, PORTO ET SOUTHAMPTON

D’après France Football, Porto, Southampton et West Ham sont les trois clubs qui concurrencent l'OM dans le dossier Gameiro, ciblé pour épauler Michy Batshuayi pour l'après-Gignac. Le pensionnaire du FC Séville pourrait quitter le club andalou lors du prochain mercato estival, lui qui est barré par la concurrence de Carlos Bacca à la pointe de l’attaque sévillane.

« UN RETOUR EN FRANCE, POURQUOI PAS ' »

« Si je pense à quitter le FC Séville ? Je suis bien. Il y a une belle fin de saison à vivre. On est encore en lice dans trois compétitions : le championnat, la Coupe du Roi et la Ligue Europa (…) Un retour en France, pourquoi pas ? Je ne ferme pas la porte. Pour l’instant, je suis en Espagne et peut-être qu’un jour je reviendrai en France », a récemment déclaré Kévin Gameiro au sujet de son avenir.

Articles liés