Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières précisions de Mandanda sur son avenir…

Steve Mandanda sera-t-il le prochain cadre à faire ses valises ? Le doute est encore présent en cette fin du mois de juillet.

« Je suis ambitieux. J’ai envie de jouer les plus grandes compétitions. C’est une grosse déception de ne pas pouvoir participer à la Ligue des Champions ». Dans les colonnes du nouveau numéro du magazine Surface, Steve Mandanda a confirmé sa déception de ne pas pouvoir disputer la Ligue des Champions avec l’OM cette saison. Mais le capitaine olympien continue de ne pas exclure un départ.

« SI J’ÉTAIS AMENÉ À PARTIR… »

« Je fais confiance au coach qui connaît très bien le groupe et sait justement ce qu’il a manqué et ce qu’il doit apporter pour que l’on soit plus performants, j’ai une totale confiance dans les dirigeants et le coach pour bâtir une équipe solide. Mais de mon côté si j’étais amené à partir, ce serait pour progresser sur un plan sportif et pas autre chose. Je ne partirais pas pour partir, parce que je suis bien ici et que j’aime le club », avoue Steve Mandanda dans les colonnes de Surface.

MANDANDA DÉJÀ D’ACCORD AVEC UN CLUB ?

Ce mercredi, le journaliste RTL et Eurosport François David a annoncé via son compte Twitter que le portier phocéen « s´était déjà entendu avec un club », dont l’identité n’a pas encore filtré. Si accord il y a, Vincent Labrune laissera-t-il partir son portier ou se montrera-t-il ferme comme dans le dossier Nkoulou ?

Articles liés