Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières précisions de José Anigo sur le prochain entraîneur

José Anigo, OM

Présent en conférence de presse ce mercredi, à deux jours du déplacement à Reims, José Anigo n’a pas échappé aux questions sur le prochain entraîneur.

Ces derniers jours, de nombreux noms ont été associés au poste d’entraîneur de l’OM pour la saison prochaine. Ce mercredi, devant les médias, José Anigo a confirmé la tendance : Vincent Labrune a une priorité. S’il n’a pas avancé de nom en particulier, José Anigo a fait le point sur le timing et sur sa propre situation.

« MOI, J’ARRÊTERAI »

« Je ne vois pas en quoi les rumeurs autour du nom du futur entraineur peuvent perturber l'équipe. Le président a choisi son entraîneur. Le club officialisera la venue de l’entraîneur à la fin du championnat, c’est normal, si vous avez des informations, sortez-les. Notre intérêt, et la logique, voudrait que cela sorte à la fin du championnat. Ce que je peux vous annoncer, ça c’est sûr, c’est que moi j’arrêterai. Un entraîneur encore en place ? Je ne sais pas (sourire), Cherchez… Il a signé ? Demande à Vincent (Labrune), il te répondra. »

« ON PRENDRA LE TEMPS QU’IL FAUDRA »

« Il y a certains journalistes qui s’endorment le soir en faisant des scénarios et qui se réveillent le matin en l’écrivant dans le journal. On travaille, on a des idées, c’est une certitude sinon on ne servirait à rien. On prendra le temps qu’il faudra. Il y a tout un tas de paramètres à prendre en compte, notamment l’aspect financier et le classement de l’équipe » a affirmé le président olympien vendredi soir.

Articles liés