Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Rudi Garcia sur l’échec Carlos Bacca !

Alors que Rudi serait responsable de la non-arrivée de Carlos Bacca à l'OM, le technicien phocéen a tenu à préciser son point de vue. 

Si l’Olympique de Marseille a longtemps pensé au profil de Carlos Bacca, l’international colombien a finalement opté pour un prêt du côté de Villarreal. Une piste offensive en moins pour Rudi Garcia, et le technicien olympien aurait tout simplement refusé d’enrôler l’international colombien selon les récentes déclarations de l'agent de l'ancien buteur du Milan AC. Lors de sa conférence de presse ce mercredi, Garcia est sorti du silence sur ce dossier. 

« Il n’y a pas que nous qui décidons des choses »

« Responsable de l'échec pour Bacca ? On travaille de manière collégiale, puis il n’y a pas que nous qui décidons des choses, il y a aussi les joueurs adverses, les clubs qui sont propriétaires des joueurs. Des clubs qui sont libres sur le marché, on n’en a aucun en vue. C’est toujours un accord tripartite, il y a ce que nous voulons, ce que le joueur veut et ce que le club, à qui appartient le joueur, désire. Ce n’est pas toujours une décision de notre part, positive ou négative », explique Rudi Garcia.

Articles liés