Très convaincant sous le maillot marseillais, Georges-Kevin Nkoudou risque d'être convoité l'été prochain...
Avec Steve Mandanda et Lassana Diarra, Georges-Kévin Nkoudou est sans doute l’un des meilleurs joueurs de l’OM cette saison. Arrivé en provenance du FC Nantes l’été dernier, l’ailier s’est imposé petit à petit avant de devenir incontournable sur le côté gauche de l’attaque phocéenne. Ses performances attirent forcément les regards…
La Premier League surveille Nkoudou
Selon les informations du Guardian, plusieurs émissaires anglais étaient dans les tribunes du Parc OL dimanche soir afin d’observer la performance de l’ailier marseillais, très convaincant en première mi-temps, avant de disparaître un peu. D’après le Guardian, West Ham, Manchester United et Liverpool étaient notamment représentés dans les tribunes.
Nkoudou prend exemple sur Hazard
Dimanche, dans les colonnes de L’Equipe, l’ailier phocéen a évoqué son modèle, Eden Hazard : « Je suis sûr de mes qualités. Il fallait tôt ou tard que je me libère. Je ne me suis jamais dit : "Sur le court terme, je vais prendre leur place.'' Je me suis dit : "Je vais apprendre, être à l'écoute." L'idée, c'est de construire ma carrière. L'exemple, c'est Eden Hazard. Quand j'étais au centre, je le regardais. Il s'est construit chaque année à Lille : meilleur espoir, meilleur joueur de L1, après, il est parti à Chelsea, il est devenu le joueur qu'il est ».