Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les 3 destinations possibles pour Bielsa la saison prochaine !

Marcelo Bielsa est l’entraîneur de l’OM depuis juin 2014. Il a signé deux ans à Marseille. Mais le technicien argentin laisse planer le doute sur son avenir.

Que va faire Marcelo Bielsa à la fin de la saison ? Le technicien argentin, 59 ans, est arrivé à l’OM en juin 2014. Il a signé un contrat de deux ans. Sa première option est d’aller au terme de son contrat avec Marseille et donc de continuer l’aventure dans la cité phocéenne. Vincent Labrune tente de lui donner des gages. Le président phocéen a notamment recruté Lucas Ocampos cet hiver, un joueur apprécié par Bielsa depuis des mois.

L’OM, UNE SÉLECTION OU…

Une autre solution pour Marcelo Bielsa peut être de reprendre une main une sélection. Bielsa a déjà été sélectionneur de l’Argentine et du Chili. « En plus il y a une rumeur en ce moment qui dit que Marcelo Bielsa sera le prochain sélectionneur de l’Arabie Saoudite… Bien sûr, c’est pour la qualité de jeu, les vidéos, le projet, l’éclate absolue, quoi ! », a lâché le journaliste Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club il y a quelques jours.

UN GRAND CLUB…

Enfin, Bielsa pourrait aussi rejoindre un grand club, dans la foulée de ses bons résultats à l’OM. Aucun très grand club n’a encore osé lui donner les rênes de son équipe première. Or, « El Loco » serait notamment suivi de près par l’Inter Milan… et le FC Barcelone.

Articles liés