Alors qu’André Ayew arrive au terme de son contrat en juin prochain, l’OM va entamer des discussions avec son joueur, mais le dossier s’annonce compliqué…
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Tottenham est passé à l’offensive durant le mercato hivernal en contactant l’entourage d’André Ayew. Si l’international ghanéen est resté à l’Olympique de Marseille, il arrive au terme de son contrat en juin prochain, alors que le club phocéen aurait décidé de mettre fin aux gros salaires…
« AYEW ? ON NE PEUT PAS FAIRE N’IMPORTE QUOI »
« Il a tout à fait le droit d’espérer atteindre un haut niveau de rémunération. Nous aurons une discussion avec lui, car il est très important pour nous. Mais on ne peut pas faire n’importe quoi », précise-t-on à l’OM, comme le rapporte Le Parisien dans son édition du jour.
« L’OM A DES SOUCIS FINANCIERS »
Interrogé dimanche sur sa situation à l’OM, AndréAyew avait fait le point sur sa situation. « L'OM a des soucis financiers, ne peut pas payer certains salaires. Je suis à l'OM, je peux encore y être demain. Dans ma tête, tout est ouvert. S'il faut partir, je partirai. Mais j'aime l'OM. Il y aura bientôt une réunion. Une baisse de salaire pour rester à l’OM ? Non, un joueur veut progresser dans tous les aspects », avait-il lâché au micro du Club Liza de RTL.