Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Ayew, un avenir qui se décide… sur Twitter ?

En fin de contrat avec l’OM en juin prochain, André Ayew semble bien parti pour quitter librement le club phocéen à l’issue de la saison. Une situation qui pousse désormais les supporters à se mobiliser pour conserver le Ghanéen. Explications.

Au même titre qu’André-Pierre Gignac, Rod Fanni ou encore Jérémy Morel, André Ayew arrivera en fin de contrat avec l’OM à l’issue de la saison et ne devrait vraisemblablement pas être reconduit à cause de son salaire trop imposant. Pourtant, alors qu’il est l’un des rares éléments offensifs de Marcelo Bielsa à se montrer régulier, le Ghanéen fait aujourd’hui l’objet d’une véritable mobilisation sur les réseaux sociaux.

PROLONGATION DU SOLDAT AYEW

Comme le rapporte Le Phocéen, le hashtag #ProlongationduSoldatAyew connaitrait un franc succès sur Twitter, et aurait pour but de convaincre les dirigeants de l’OM de prolonger André Ayew d’ici le prochain mercato estival. Annoncé vers l’Angleterre, l’international ghanéen semble pourtant destiné à quitter le Vélodrome dans les mois à venir, à moins d’un énorme rebondissement…

« IL Y AURA BIENTÔT UNE RÉUNION »

Interrogé au micro de RTL dimanche, André Ayew se livrait sans détour sur son avenir à l’OM : « L'OM a des soucis financiers, ne peut pas payer certains salaires. Je suis à l'OM, je peux encore y être demain. Dans ma tête, tout est ouvert. S'il faut partir, je partirai. Mais j'aime l'OM. Il y aura bientôt une réunion. Une baisse de salaire pour rester à l’OM ? Non, un joueur veut progresser dans tous les aspects ».

Articles liés