Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Léo Dubois sort du silence sur son avenir !

En fin de contrat avec le FC Nantes, Léo Dubois aurait déjà trouvé un accord avec l’OM pour l’été prochain. Le défenseur des Canaris, interrogé à ce sujet dimanche, s’est enfin exprimé sur son avenir.

« On nous a fait savoir qu’il ne resignerait pas. On nous a bien menés en bateau (…) Je lui souhaite bonne chance. J’aurais cru à une solution plus intelligente, mais c’est la vie. Je souhaiterais qu’il change d’avis », lâchait dernièrement Waldemar Kita, le président du FC Nantes, sur l’avenir de Léo Dubois (23 ans) dont le contrat prendra fin en juin prochain. D’ailleurs, le capitaine nantais aurait trouvé son futur point de chute puisqu’il aurait déjà un accord avec l’OM. Mais qu’en est-il vraiment ? Interrogé par L’Equipe après le succès du FC Nantes face à Angers dimanche (1-0), Dubois est sorti du silence.

« J’en parlerai dans la saison »

« Oui, le contexte était particulier, mais je ne souhaite pas parler de mon avenir pour l'instant. Je déciderai quand j'en parlerai, et j'en parlerai dans la saison, mais pour le moment, ce n'est pas mon objectif, je pense d'abord qu'on a de belles choses à faire. Le fait d'être en fin de contrat, ça n'empêche pas de vouloir défendre ses couleurs », explique Dubois, qui pourrait donc venir renforcer la défense de l’OM à moindre prix l’été prochain.

Articles liés