Pour épauler Michy Batshuayi, l’OM aurait décidé de se tourner vers Claudio Beauvue. Son entraîneur lui a d’ailleurs conseillé de rejoindre le club phocéen.
Après deux saisons à Guingamp, Claudio Beauvue a désormais envie d’aller voir ailleurs pour évoluer au plus haut niveau. Auteur de 17 buts en Ligue 1, l’attaquant serait d’ailleurs proche de l’OM. Un accord pourrait prochainement être trouvé avec Guingamp concernant un transfert à hauteur de 5 millions d’euros. Jocelyn Gourvennec, entraîneur de Beauvue, a tenu à revenir sur cette information, se prononçant également sur une arrivée à l’OM.
« MARSEILLE EST TOUJOURS UNE ÉTAPE IMPORTANTE »
Au micro de RMC, Jocelyn Gourvennec en a dit plus sur l’avenir de son attaquant, précisant : « Je ne crois pas que le club ait reçu une offre de Marseille. Le mercato débute à peine, il y a des choses qui vont évoluer. Sur le plan sportif, Marseille est toujours une étape importante pour un joueur. C’est un club qui marque. J’y ai fait 14 mois et j’ai été très marqué. Il ne m’a pas demandé mon avis, mais j’ai échangé avec lui, comme je le fais avec tous, comme j’ai pu le faire avec Giannelli Imbula, pour leur dire comment moi je vois la suite. Je le connais bien, et je sais à peu près les choses qu’il doit faire pour aller un peu plus haut. J’espère qu’il m’a écouté, mais il en fait ce qu’il veut ».
LA FRANCE, L’ANGLETERRE OU L’ALLEMAGNE POUR BEAUVUE
Alors qu’un transfert à l’OM semble proche d’être conclu, d’autres clubs pourraient changer la donne. France Football précisait ce mercredi : « West Ham serait déjà passé à l’offensive, West Bromwich Albion et Everton auraient pris des renseignements. L’Allemagne est une autre possibilité. En France, Lille serait le mieux placé sur le dossier, même si Saint-Étienne suit l’affaire, tout comme Lyon en cas de départ de Lacazette. L’OL pourrait alors s’aligner sur les doléances bretonnes et les bons rapports entre les deux clubs faciliteraient la transaction autour de 5 à 6 M€ ».