Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Beauvue à l’OM, pourquoi ça coincerait !

Alors que l’OM semblait proche de sceller un accord avec Guingamp pour 5 millions d’euros, La Provence calme le jeu ce jeudi.

Mercredi, L’Equipe annonçait que l’Olympique de Marseille était sur le point de s’entendre avec Guingamp pour le transfert de Claudio Beauvue cet été contre 5 millions d’euros. Cible de nombreux clubs, dont l’ASSE et l’OL en Ligue 1, l’attaquant guingampais ne devrait pas rejoindre l’OM à en croire les dernières informations du quotidien La Provence.

BEAUVUE PRÉFÈRE L’ANGLETERRE

En effet, La Provence assure ce jeudi que l’attaquant auteur de 27 buts toutes compétitions confondues cette saison « ne serait guère emballée à l’idée de porter le maillot bleu et blanc. Il se verrait davantage en Premier League. » Mais un autre élément de taille jette un froid sur la piste Beauvue pour l’OM.

TROP GOURMAND POUR L’OM ?

« De source bretonne, les prétentions salariales de l’attaquant, actuellement en vacances en Guadeloupe, seraient très éloignées de la proposition marseillaise », peut-on lire dans les colonnes du quotidien. Alors que Claudio Beauvue réclamerait 200 000 euros par mois, le club phocéen proposerait 130 000 euros. De quoi mettre fin à la possibilité de voir Beauvue revêtir le maillot olympien la saison prochaine ?

Articles liés