Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Après les joueurs du PSG, Beauvue intervient en pleine polémique sur Twitter…

Décidément, les démentis sur Twitter se multiplient en cette année 2015. Après le PSG, qui avait tenu à défendre ses joueurs, Claudio Beauvue est lui aussi intervenu.

Rappelez-vous, le 20 mai dernier, le PSG montait au créneau sur Twitter pour annoncer le piratage des comptes de jeunes joueurs du club. Une excuse qui n’était pas passée auprès des adeptes du réseau social qui avaient passé la nuit à « retweeter » des messages embarrassants de ces jeunes.

LE DÉMENTI DE BEAUVUE

À l’heure où il est annoncé comme la possible première recrue de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival, Claudio Beauvue, l’attaquant guingampais, s’est retrouvé au cœur d’une polémique similaire. En effet, plusieurs messages de 2012 encensant le PSG et contenant des insultes envers des joueurs de l’OM auraient été déterrés. Ce qu’a démenti le joueur pendant ses vacances…

« DES FAUX TWEETS CIRCULENT SUR MOI »

« Petite parenthèse pendant mes vacances pour vous dire évidemment que mon compte a été piraté... Des faux tweets circulent sur moi, je n'ai jamais insulté joueur, coach ou club. Bonnes vacances à tous », a assuré celui qui est annoncé très proche de l’Olympique de Marseille pour un transfert à hauteur de 5 millions d’euros.

Articles liés