Longtemps annoncé dans le viseur de l'OM, Kevin Gameiro ne rejoindra finalement pas le club phocéen notamment à cause des supporters marseillais, ce que Raymond Domenech a du mal à comprendre.
En quête d'un avant-centre, l'Olympique de Marseille a tenté d'obtenir l'arrivée de Kevin Gameiro dont le contrat à Valence prenait fin. Sur le papier, cela semblait être un coup logique, à savoir l'arrivée d'un attaquant expérimenté pour assurer le rôle de doublure d'Arkadiusz Milik sans débourser la moindre indemnité de transfert. Mais rapidement, les supporters de l'OM se sont fermement opposés à l'arrivée de Kevin Gameiro à cause de son passé parisien puisqu'il a évolué au PSG entre 2011 et 2013. Un comportement que Raymond Domenech a du mal à comprendre.
«Bravo, continuez !»
« Ils avaient un joueur gratuit qui venait en fin de contrat, qui allait leur marquer 15 buts dans la saison. Ils vont aller en trouver un autre qui va leur coûter 25 millions d’euros et qui n’en marquera pas. Bravo, continuez ! Un attaquant viendra de l’étranger et ils diront “bravo” vu qu’ils ne le connaissent pas. Ils sont capables de reprendre Mitroglou, il est gentil, il n’a rien dit contre Marseille, il n’est pas Parisien », lance-t-il au micro de La Chaîne de L'Equipe.