Cet été, l'OM a accepté de laisser filer Steve Mandanda au Stade Rennais, après une saison délicate durant laquelle il était en concurrence avec Pau Lopez. Une libération pour le portier espagnol qui réalise un très bon début de saison comme en témoigne sa prestation contre le PSG dimanche.
Mercato - OM : Depuis le départ de Mandanda, il vit un rêve à Marseille https://t.co/gwzl3SxmJz pic.twitter.com/FyDB4bCKGa
— le10sport (@le10sport) October 17, 2022
«Ce n’était pas évident de sortir de l’ombre de Steve Mandanda»
C'est en tout cas ce que constate Denis Balbir après la défaite de l'OM contre le PSG dimanche (0-1). « En face, j’ai bien aimé la prestation du gardien de Marseille, Pau Lopez. A son arrivée, l’Espagnol a eu du mal. Ce n’était pas évident de sortir de l’ombre de Steve Mandanda et de l’attachement qu’il suscitait à Marseille. Lui n’y pouvait rien mais il a été pris en grippe », écrit-il dans sa chronique pour BUT, avant de poursuivre.
«Pau Lopez a vraiment progressé»
« Je trouve que Pau Lopez a vraiment progressé. Il a grandi au fil des matchs, il a pris encore plus d’envergure sous Igor Tudor. Dimanche soir, il a fait un grand match et montré qu’il était bien ce gardien d’envergure dont l’OM avait besoin », ajoute le journaliste.