Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Ismaïla Sarr ne devrait plus jouer à l'OM la saison prochaine. En effet, l'international sénégalais devrait faire son retour en Angleterre lors de ce mercato estival. Passé par Watford, Ismaïla Sarr serait proche de rejoindre Crystal Palace. Les négociations étant en bonne voie.
Pour renforcer son attaque, l'OM de Pablo Longoria a bouclé le transfert d'Ismaïla Sarr lors de l'été 2023. En effet, le club phocéen a déboursé environ 13M€ pour arracher l'international sénégalais à Watford.
Vente OM : La presse italienne balance sur McCourt https://t.co/lm6QujOBl8 pic.twitter.com/jyirNoiyXU
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Ismaïla Sarr de retour en Angleterre ?
Arrivé à l'OM il y a tout juste un an, Ismaïla Sarr serait déjà sur le départ. Et pourtant, l'attaquant de 26 ans est lié au club marseillais jusqu'au 30 juin 2028. En effet, Ismaïla Sarr serait en passe de faire son retour en Angleterre.
Direction Crystal Palace pour Ismaïla Sarr ?
Après avoir évolué pendant quatre saisons à Watford, Ismaïla Sarr devrait être un nouveau joueur de Crystal Palace lors de ce mercato estival. Selon les informations de L'Equipe, les négociations seraient en bonne voie pour le transfert du joueur de l'OM chez les Eagles. Reste à savoir combien Pablo Longoria - le président du club marseillais - va récolter pour cette opération.