Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Luiz Gustavo trouvé par Villas-Boas ?

Alors que l’aventure à l’OM de Luiz Gustavo pourrait prendre fin cet été, André-Villas Boas aurait un nom en tête pour oublier le Brésilien.

L’été s’annonce mouvementé à l’OM avec notamment de nombreux départs attendus. Luiz Gustavo pourrait notamment faire partie de cette liste. Retenu par le club phocéen durant l’hiver alors qu’il était pisté en Chine, le Brésilien pourrait cette fois bel et bien faire ses valises. Alors que l’OL penserait notamment au milieu de terrain, André Villas-Boas devra pallier ce départ d’un des cadres des dernières saisons. Et pour cela, l’entraîneur portugais avancerait déjà ses pions.

Une nouvelle aventure en Ligue 1 pour Adrien Silva ?

Selon les dernières informations de Soccer Link, André Villas-Boas aurait donc trouvé celui qui pourrait venir étoffer l’entrejeu de l’OM. Et c’est le profil de son compatriote portugais, Adrien Silva, qui aurait retenu son attention. En janvier, le milieu de terrain avait été prêté par Leicester à l’AS Monaco, dans un échange avec Youri Tielemans. Plutôt à son aise en Principauté, le joueur de 30 ans pourrait donc ne pas retourner chez les Foxes, qui ne voudraient d’ailleurs pas le garder, afin de continuer son aventure en Ligue 1. Mais cette fois sous le maillot de l’OM

Articles liés