Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Benedetto a choisi Marseille !

Pour pallier le départ de Dario Benedetto, l'OM aurait plusieurs cibles en tête, et notamment Alexander Sörloth. Alors que le PSV serait également dans le coup sur ce dossier, le buteur de Leizig privilégierait un départ à Marseille. 

Alors que Dario Benedetto s'est engagé en faveur d'Elche, Pablo Longoria serait en quête d'un nouveau buteur pour pallier son départ. Parmi les nombreuses pistes qu'il ciblerait, le président de l'OM penserait à recruter Alexander Sörloth. Toutefois, le buteur de Leipzig aurait d'autres admirateurs. En effet, Alexander Sörloth serait suivi de près en Turquie et aurait également alerté le PSV Eindhoven selon Foot Mercato. Toutefois, Pablo Longoria n'aurait pas à s'en faire pour autant. 

Alexander Sörloth préfère l'OM au PSV

D'après les indiscrétions de France Football, le PSV serait bel et bien sur les traces d'Alexander Sörloth. Et alors que le club basé à Eindhoven aurait les moyens de boucler l'arrivée du buteur de Leipzig, l'OM serait tout de même en excellente posture sur ce dossier. En effet, le club phocéen aurait les faveurs d'Alexander Sörloth, devant le PSV Eindhoven. Pablo Longoria peut donc afficher un large sourire. 

Articles liés