Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Balotelli annoncé en août ?

L’OM aurait bouclé le dossier Dario Benedetto, mais les supporters marseillais devront prendre leur mal en patience pour voir leur nouvel attaquant être officiellement présenté par le club phocéen.

Après le départ de Mario Balotelli dont le contrat courrait jusqu’au 30 juin dernier, l’Olympique de Marseille aurait coché plusieurs pistes afin de trouver un successeur à l’international italien. Hormis André Silva, Marcus Thuram ou encore Salomon Rondon, Andoni Zubizarreta et la direction de l’OM aurait approché le clan Dario Benedetto. Le buteur de 29 ans du Boca Juniors serait à présent proche de rejoindre Marseille, mais le club phocéen pourrait être contraindre d’attendre le mois d’août pour officialiser l’arrivée de son attaquant.

Le Boca pose une condition pour Benedetto

C’est en effet ce que rapporte La Provence ces dernières heures. Il n’y a pas de doute à avoir là-dessus, les négociations avancent bien et une issue positive est à prévoir dans cette opération. Cependant, le Boca Juniors va disputer les 1/8èmes de finale de la Copa Libertadores face à l’Athletico Paranaense le 25 juillet et le 1er août. Le club argentin souhaiterait conserver son buteur au moins jusqu’à cette date, le parcours du club conditionnera inéluctablement la suite des opérations et le transfert de Benedetto à l’OM. On entre donc dans l’ultime phase du feuilleton Dario Benedetto.

Articles liés