L’OM aurait bouclé le dossier Dario Benedetto, mais les supporters marseillais devront prendre leur mal en patience pour voir leur nouvel attaquant être officiellement présenté par le club phocéen.
Après le départ de Mario Balotelli dont le contrat courrait jusqu’au 30 juin dernier, l’OlympiquedeMarseille aurait coché plusieurs pistes afin de trouver un successeur à l’international italien. Hormis AndréSilva, MarcusThuram ou encore SalomonRondon, AndoniZubizarreta et la direction de l’OM aurait approché le clan DarioBenedetto. Le buteur de 29 ans du BocaJuniorsserait à présent proche de rejoindre Marseille, mais le club phocéen pourrait être contraindre d’attendre le mois d’août pour officialiser l’arrivée de son attaquant.
Le Boca pose une condition pour Benedetto
C’est en effet ce que rapporte LaProvence ces dernières heures. Il n’y a pas de doute à avoir là-dessus, les négociations avancent bien et une issue positive est à prévoir dans cette opération. Cependant, le BocaJuniors va disputer les 1/8èmes de finale de la Copa Libertadores face à l’AthleticoParanaense le 25 juillet et le 1er août. Le club argentin souhaiterait conserver son buteur au moins jusqu’à cette date, le parcours du club conditionnera inéluctablement la suite des opérations et le transfert de Benedetto à l’OM. On entre donc dans l’ultime phase du feuilleton DarioBenedetto.