Annoncé dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille, Salomon Rondon, attaquant de WBA, prêté la saison dernière à Newcastle, serait à deux doigts de retrouver Rafael Benitez en Chine.
Après une saison passée à la pointe de l’attaque de Newcastle, SalomonRondon est récemment redevenu un joueur de WestBromwichAlbion. L’avenir de l’international vénézuélien devrait passer par un départ de la formation de deuxième division anglaise (Championship). L’Olympique de Marseille aurait coché le nom du buteur de 29 ans, mais RafaelBenitez, ancien coach du Vénézuélien chez les Magpies, et désormais au DalianYifang, tenterait d’attirer son ex-attaquant. Une information récemment divulguée par La Provence, et cette tendance se confirmerait très sérieusement.
Un accord dans les prochaines heures ?
Sky Sports apporte quelques précisions ce lundi sur le probable départ de SalomonRondon en Asie. Les dirigeants de WestBromwichAlbion et du DalianYifang seraient actuellement en pourparlers pour l’arrivée de l’attaquant vénézuélien et un terrain d’entente devrait être entériner d’ici 48 heures. Une piste qui s’éloigne pour l’Olympique de Marseille, alors que les Phocéens tenteraient de vite enrôler DarioBenedetto (Boca Juniors).