Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clap de fin imminent pour cette piste offensive de Villas-Boas !

Annoncé dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille, Salomon Rondon, attaquant de WBA, prêté la saison dernière à Newcastle, serait à deux doigts de retrouver Rafael Benitez en Chine.

Après une saison passée à la pointe de l’attaque de Newcastle, Salomon Rondon est récemment redevenu un joueur de West Bromwich Albion. L’avenir de l’international vénézuélien devrait passer par un départ de la formation de deuxième division anglaise (Championship). L’Olympique de Marseille aurait coché le nom du buteur de 29 ans, mais Rafael Benitez, ancien coach du Vénézuélien chez les Magpies, et désormais au Dalian Yifang, tenterait d’attirer son ex-attaquant. Une information récemment divulguée par La Provence, et cette tendance se confirmerait très sérieusement.

Un accord dans les prochaines heures ?

Sky Sports apporte quelques précisions ce lundi sur le probable départ de Salomon Rondon en Asie. Les dirigeants de West Bromwich Albion et du Dalian Yifang seraient actuellement en pourparlers pour l’arrivée de l’attaquant vénézuélien et un terrain d’entente devrait être entériner d’ici 48 heures. Une piste qui s’éloigne pour l’Olympique de Marseille, alors que les Phocéens tenteraient de vite enrôler Dario Benedetto (Boca Juniors).

Articles liés