Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau danger à prévoir pour ce successeur annoncé de Thauvin ?

Déjà menacé par Bordeaux concernant Rémi Oudin, milieu offensif de Reims, l’Olympique de Marseille devrait également être concurrencé par un club de Bundesliga dans ce dossier.

Toujours à la recherche de sa première recrue, l’Olympique de Marseille devra notamment se pencher sur la succession de Florian Thauvin en cas de départ cet été. Un nom attirerait l'attention d’Andoni Zubizarreta depuis quelques semaines afin d'oublier l'international français : Rémi Oudin. Grande révélation de cette dernière saison de Ligue 1, l’ailier de Reims intéresserait le directeur sportif de l’OM, alors que Bordeaux se serait manifesté auprès des Champenois avec un chèque de 6M€ plus un joueur dans le deal. Les Girondins pourraient donc griller la politesse aux Phocéens, à moins qu'un club étranger mette tout le monde d'accord.

Un club de Bundesliga aurait bougé ses pions pour Oudin

À en croire les indications de France Football ce lundi, Rémi Oudin aurait tapé dans l’œil d’une formation de Bundesliga, dont l’identité n’a pas filtré. La direction rémoise disposerait d’une offre concrète de la part de ce pensionnaire de première division allemande, sur la base d’un achat dès cet été, puis un prêt d’Oudin à Reims la saison prochaine. Reste à savoir si Jean-Pierre Caillot, président des Rouge et Blanc, répondra favorablement à cette proposition…

Articles liés