Alors que Xavier Giocanti est pressenti pour remplacer Vincent Labrune en fin de saison à l'OM, il n’a pas souhaité à réagir à cette information, mais…
C’est une crise sans précédent qui est en train de s’abattre sur l’Olympique de Marseille. Alors que Margarita-Louis Dreyfus a mis officiellement en vente le club, Vincent Labrune semble lui bien parti pour quitter la Canebière lors de la fin de saison. Et alors que L’Équipe annonce ce mardi que Xavier Giocanti, un homme d’affaires proche de Margarita Louis-Dreyfus et compagnon de la présidente du FMI Christine Lagarde, devrait le remplacer, ce dernier a qualifié cette information « d’hypothèse d’école »
« Des pures hypothèses d’école »
« Ce ne sont que des pures hypothèses d’école qui font bouillir la marmite vu ma modeste crédibilité et notoriété locale », a ainsi lâché l’homme d’affaires au JDD. Toutefois, selon les informations de L’Équipe, Xavier Giocanti est pressenti en coulisses pour occuper un rôle important à l’OM depuis le Classico face au PSG le 7 février dernier (défaite 1-2). Affaire donc à suivre…