Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le remplaçant idéal de Nkoulou est…

Actuellement blessé, Nicolas Nkoulou va manquer à l’OM pendant plusieurs semaines. Cet été, l’international camerounais pourrait s’envoler sous d’autres cieux. L’OM devra le remplacer.

Nicolas Nkoulou, 24 ans, est l’un des défenseurs les plus réguliers de Ligue 1 depuis des années. L’international camerounais va d’ailleurs énormément manquer à l’OM au cours des prochaines semaines. Il va être éloigné des terrains environ 6 semaines. Nkoulou a également la cote sur le marché. Il est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens.

NKOULOU EST TRÈS COURTISÉ

Arsenal, le Bayern Munich et le Napoli suivent notamment le Marseillais. Comme son ancien club, l’AS Monaco, qui rêve de le faire revenir. L’OM pourrait perdre Nkoulou cet été. L’OM pourrait empocher plus de 10M d’euros avec la vente de l’international camerounais. Il faudrait alors totalement repenser la défense olympienne. L’OM a déjà perdu Lucas Mendes et Souleymane Diawara l’été dernier.

UMTITI, UN GROS POTENTIEL

Un joueur, lui aussi avec un gros potentiel, pourrait faire beaucoup de bien à l’OM. Ce joueur, c’est Samuel Umtiti, le défenseur central de l’Olympique lyonnais. Umtiti est l’homme fort de la défense du leader de la Ligue 1. Umtiti, 21 ans, a également une grosse marge de progression. Il peut viser un gros club européen au cours des prochaines années. Et l’OM est intéressé par le jeune joueur formé à Lyon

Articles liés