Après avoir obtenu le prêt de Jean Onana, l'OM espère recruter un latéral gauche. Initialement, le plan était d'offrir un concurrent à Renan Lodi, mais ce dernier pourrait finalement partir. Par conséquent, ce sont désormais deux joueurs qui sont attendus à ce poste. Quoi qu'il en soit, Amir Murillo, qui dépanne dans le couloir gauche, se réjouit déjà de l'éventuelle arrivée d'un latéral gauche, qui lui permettrait de retrouver le couloir droit.
Mercato - OM : Longoria tente un coup de bluff avec ce transfert https://t.co/SqJ7PEQk1C pic.twitter.com/OT1NS5ivcH
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Murillo attend un latéral gauche à l'OM
« Je ne joue pas à gauche normalement, mais à droite. C'est ma position naturelle. Je joue sur le côté gauche parce que l'équipe m'en a besoin. Je ferai de mon mieux pour aider l'équipe », lance le joueur de l'OM en zone mixte après le nul contre Strasbourg avant de reconnaître qu'il attend l'arrivée d'un latéral gauche.
«Si quelqu’un arrive à gauche au mercato c’est très bien»
« Mais si quelqu’un arrive à gauche au mercato c’est très bien. On a besoin de bons joueurs, on a besoin de gagner. Donc si je dois choisir un côté, je jouerai sur le côté droit parce que c'est ma position », ajoute Amir Murillo, qui semble donc impatient à l'idée de retrouver son poste.