Mercato - OM : Le prochain transfert de Longoria est déjà validé dans le vestiaire
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir obtenu le prêt de Jean Onana, l'OM espère recruter un latéral gauche. Initialement, le plan était d'offrir un concurrent à Renan Lodi, mais ce dernier pourrait finalement partir. Par conséquent, ce sont désormais deux joueurs qui sont attendus à ce poste. Quoi qu'il en soit, Amir Murillo, qui dépanne dans le couloir gauche, se réjouit déjà de l'éventuelle arrivée d'un latéral gauche, qui lui permettrait de retrouver le couloir droit.

En attendant l'arrivée d'un latéral gauche, Amir Murillo, latéral droit de formation, dépanne lorsque Renan Lodi est laissé au repos. Et alors que le Brésilien est sur le départ, Murillo était une nouvelle fois titulaire contre Strasbourg vendredi soir (1-1). Mais il reconnaît que ce n'est pas son poste de prédilection.

Murillo attend un latéral gauche à l'OM

« Je ne joue pas à gauche normalement, mais à droite. C'est ma position naturelle. Je joue sur le côté gauche parce que l'équipe m'en a besoin. Je ferai de mon mieux pour aider l'équipe », lance le joueur de l'OM en zone mixte après le nul contre Strasbourg avant de reconnaître qu'il attend l'arrivée d'un latéral gauche.

«Si quelqu’un arrive à gauche au mercato c’est très bien»

« Mais si quelqu’un arrive à gauche au mercato c’est très bien. On a besoin de bons joueurs, on a besoin de gagner. Donc si je dois choisir un côté, je jouerai sur le côté droit parce que c'est ma position », ajoute Amir Murillo, qui semble donc impatient à l'idée de retrouver son poste.

Articles liés