Avec l’arrivée de Roberto De Zerbi, le mercato de l’OM commence à s’accélérer. De nombreuses arrivées sont attendues, mais certains joueurs sont aussi sur le départ. Le club phocéen pourrait par exemple perdre Pau Lopez. Ce dernier serait d’ailleurs en négociations avec Côme. Un accord ne serait pas encore trouvé, mais les discussions se poursuivent.
Après une bien triste huitième place en Ligue 1, l’OM avait besoin de changement et de stabilité. Pablo Longoria a donc décidé de faire jouer ses contacts et il a réussi à boucler l’arrivée de Roberto De Zerbi. L’Italien, qui avait fait de belles choses à Brighton, a signé un contrat de trois ans avec l'OM.
Koné s’est déjà engagé avec l’OM
Roberto De Zerbi n’est pas arrivé depuis longtemps à l’OM, mais il a déjà obtenu un premier renfort. Le club phocéen a annoncé il y a quelques jours avoir trouvé un accord avec Ismaël Koné, le milieu de terrain de Watford, qui s’est engagé pour cinq ans. Après lui, c’est Lilian Brassier qui pourrait être le prochain à poser ses valises à Marseille.
De Zerbi - OM : L’idole de Marseille est déjà sous le charme ! https://t.co/EwikcmX9YD pic.twitter.com/HGifwJ6UKp
— le10sport (@le10sport) July 1, 2024
Pau Lopez négocie avec Côme
En revanche, Roberto De Zerbi sera sans doute obligé de trouver un nouveau gardien cet été. En effet, selon les informations de tuttomercatoweb, Pau Lopez est actuellement en discussion avec Côme. Il y a une possibilité pour que le portier retrouve l’Italie et l'OM pourrait alors accélérer sur la piste menant à Illan Meslier (Leeds).