Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'OGC Nice revient sur le départ de Balotelli

Mario Balotelli flambe du côté de l’Olympique de Marseille depuis son arrivée. Invité sur le plateau de Téléfoot, Gauthier Ganaye est revenu sur le départ de son attaquant cet hiver.

Arrivé cet hiver à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli a déjà inscrit 7 buts en 11 matchs. Des performances satisfaisantes et qui ont bien aidé un OM en perdition depuis le début de l’année 2019. En fin de contrat en juin prochain avec l'OM, l’international italien n’est pas assuré encore d’évoluer avec Marseille la saison prochaine. Invité sur le plateau de Téléfoot, ce dimanche, Gauthier Ganaye est revenu sur le départ de Mario Balotelli cet hiver.

Le président de l’OGC Nice frustré par les performances de Balotelli avec l’OM

« Si j’avais eu le choix, aurais-je gardé Balotelli cet hiver ? Non. Ça m’agace de le voir enchainer les buts à l’OM ? Oui », a révélé, le président de l’OGC Nice. Des propos qui montrent l’agacement du président vis-à-vis de Mario Balotelli qui n’a pas été irréprochable lors de ses 6 derniers mois sur la Cote d’Azur. Du côté niçois son départ ressemble donc à un soulagement pour la direction.

Articles liés