Nouveau conseiller sportif de l'OM, Mehdi Benatia aurait débuté son travail sur le mercato et se serait attaqué à l'un de ses compatriotes. Sous contrat avec le KRC Genk, Bilal El Khannouss serait ciblé par le club marseillais afin de renforcer le milieu de terrain. Un joueur convoité par de nombreuses équipes européennes.
Il y a encore quelques mois, Bilal El Khannouss clamait son amour et son attachement pour l'OM. « Bientôt j’aurai le maillot d’Ousmane Dembélé, via un ami commun ! Même si je n’aime pas trop Barcelone: moi, c’est l’OM et le Real Madrid » avait déclaré le milieu de terrain de 19 ans, sous contrat avec le KRC Genk jusqu'en juin 2027.
Mercato - OM : Le transfert d'un crack est proposé cet hiver ? https://t.co/5qzKccm4jQ pic.twitter.com/nzCU69HVL3
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Benatia aurait soufflé le nom de l'un de ses compatriotes
Une sortie, qui a certainement mis la puce à l'oreille de Mehdi Benatia, nouveau conseiller sportif de l'OM. Fraîchement arrivé à Marseille, le conseiller sportif de Pablo Longoria aurait soufflé le nom de Bilal El Khannouss à ses dirigeants selon les informations du média H24 Info.
La concurrence est forte
Mais à en croire le média marocain, El Khannouss suscite l'intérêt de plusieurs formations européennes. Le milieu de terrain de 19 ans figurerait dans le viseur de nombreuses équipes anglaises et espagnoles.