Avec la Juventus, l’Inter Milan est également très intéressé à l’idée de recruter Lassana Diarra. Le journaliste Simone Rovera a fait le point sur cette envie des Interistes.
De l’autre côté des Alpes, LassanaDiarra fait énormément parler de lui en ce qui concerne son avenir. Depuis plusieurs semaines, le joueur de l’OM est évoqué comme l’une des priorités de la Juventus et de l’InterMilan pour se renforcer. Alors que VincentLabrune a dernièrement mis les choses au point, ce samedi, la presse transalpine en remet d’ailleurs une couche sur ce dossier. Une offre de 7 millions d’euros de la part du club milanais est même évoquée.
« Mancini est très intéressé »
Pour réagir à ces informations de la presse italienne, SimoneRovera s’est confié au Phocéen. Le journaliste spécialisé dans le football italien a ainsi évoqué l’intérêt de l’InterMilan pour le cadre de l'OM, lâchant : « Déjà, il y a une différence entre les deux clubs. La Juve a de l'argent pour recruter, alors que ce n'est pas vraiment le cas de l'Inter, qui doit vendre pour se renforcer. Mais Mancini est très intéressé depuis plusieurs semaines par Diarra, car il pourrait changer son milieu de terrain. Pour cela, le club doit attendre de vendre un joueur comme Guarin ».
« Diarra serait une vrai pièce maitresse »
Continuant sur l’intérêt de l’InterMilan et de RobertoMancini, SimoneRovera a continué, expliquant : « Un vrai renfort ? En ce qui concerne l'Inter, ils cherchent un vrai patron au milieu et Diarra serait une vraie pièce maitresse pour Mancini, car Kondogbia déçoit pour le moment. Il pourrait l'aider à retrouver son vrai niveau ».