Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le point de chute de Florian Thauvin se précise !

Bien parti pour quitter l’OM en fin de saison, Florian Thauvin semble bien parti pour traverser les Alpes et rebondir en Italie. Explications.

« Aujourd’hui c’est compliqué de répondre. Il y a ce que ma tête et mon cœur me disant. Après il y a ma carrière. Il faut que je fasse le maximum pour progresser. Je ne peux m’engager sur rien. Le foot va très vite », confiait Florian Thauvin début mars à Maritima, jetant un nouveau froid sur son avenir à l’OM. Mais pourrait donc rebondir l’international français lors du prochain mercato estival ? Le Bayern Munich a longtemps semblé tenir la corde dans ce dossier, mais Thauvin pourrait finalement opter pour un autre pays.

L’Italie déjà promise à Thauvin ?

En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’attaquant de l’OM vise en priorité un futur challenge en Serie A, sans pour autant fermer la porte aux autres options dont il pourrait disposer. En clair, Florian Thauvin aurait de sérieuses chances d’atterrir en Italie cet été, d’autant que le Milan AC, l’Inter Milan, Naples ou encore l’AS Rome seraient très intéressés par le profil de la star de l’OM.

Articles liés