Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant de renom toujours en course pour Thauvin ?

Son avenir à l'OM étant toujours aussi incertain, Florian Thauvin figurerait toujours sur les tablettes de Naples pour l'été prochain. 

Le mercato estival de l'OM risque d’être agité, dans le sens des départs comme celui qui des arrivées. Si Luiz Gustavo, Dimitri Payet ou Morgan Sanson sont annoncés partants, un autre cadre de l’effectif marseillais devrait quitter l’OM cet été : Florian Thauvin. L’Inter et le Milan AC se seraient d’ores et déjà positionnés sur Thauvin, qui aurait des envies de départ. Mais un autre cador de Serie A pourrait rentrer dans la course afin d’enrôler le champion du monde Français cet été.

Naples convaincu par Thauvin ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, Naples n’aurait pas oublié Thauvin. Le club du Vésuve avait déjà approché le joueur de l'OM l’année dernière, en vain. Mais cette année pourrait être la bonne. Florian Thauvin semble se diriger vers un départ et le Napoli serait à l’affût dans ce dossier. Son prix abordable pourrait bien attirer les dirigeants napolitains, en quête de renouveau pour la saison prochaine.

Articles liés