Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel prix peut espérer récupérer l'OM avec Thauvin ?

Plus les jours passent, plus le départ de Florian Thauvin semble se confirmer. Mais à quel prix l’OM doit-il laisser partir son Champion du monde ?

Comme Le 10 sport vous l’a révélé en exclusivité, Florian Thauvin serait très chaud à l’idée de rejoindre la Serie A. Et cela tombe bien, puisque c’est en Italie que le Français est le plus apprécié. Naples, mais également le Milan AC et l’Inter Milan sont intéressés par le Champion du monde et pourraient passer prochainement à l'action afin de s’offrir le joueur de l’OM. Mais quel prix peut espérer le club phocéen dans ce dossier ?

Quel prix pour Thauvin ?

En quête de liquidités afin de rester dans les clous du fair-play financier, l’Olympique de Marseille aura donc besoin de vendre. Surtout si le club échoue à se qualifier pour la Ligue des Champions. Toutefois, l’échec de Florian Thauvin à Newcastle a refroidi les clubs anglais qui ne feront pas augmenter les enchères. Une mauvaise nouvelle pour l’OM qui peut toutefois espérer une belle somme compte tenu du statut du Français, champion du monde depuis l’été dernier.

Selon vous, à quel prix l’OM peut espérer vendre Thauvin ?

Articles liés