Mercato - OM : Le pessimisme de Franck Passi pour l’avenir de Rudi Garcia !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au cœur des crtiiques, Rudi Garcia est-il en danger à l’OM ? Franck Passi a évoqué le cas de l’entraineur marseillais.

Contre Monaco et Rennes, l’OM a enchainé des sévères revers. Deux échecs qui ont mis en colère les supporters phocéens, laissant entrevoir le début d’une crise sur la Canebière. En première ligne face aux critiques, Rudi Garcia est vivement ponté du doigt. Est-il menacé dans l’immédiat ? Alors que son avenir pourrait être rapidement remis en cause, Franck Passi lui a conseillé de retrouver rapidement le chemin de la victoire.

« Le premier fusible, c’est toujours l’entraîneur »

Sur Canal+ Sport, Franck Passi s’est confié sur l’avenir de Rudi Garcia à l’OM. L’ancien entraineur marseillais a alors expliqué : « Laisser du temps à Garcia ? D’après ce qu’il se dit... non. Quand l’OM ne gagne pas, quand l’équipe ne fonctionne pas comme il faut, le premier fusible, c’est toujours l’entraîneur. Ce qu’on peut lui souhaiter, c’est de gagner les prochains matchs pour qu’il puisse continuer à travailler. Non, je n’ai pas d’infos. C’est ce que je lis dans la presse, ce que vous dites à la télé. Je ne suis plus dans le club depuis un an et demi. Ces infos je ne les ai pas ».

Articles liés