Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Bielsa laisse un message aux supporters de l’OM…

La démission de Marcelo Bielsa avec été un choc pour les supportes de l’OM. Et s’il est resté évasif sur les raisons de son départ, il a laissé un message au groupe de supporter VieilleGardeCU84.

Marcelo Bielsa avait surpris tout son monde en annonçant sa démission suite à la défaite de l’OM contre Caen, lors de la première journée de championnat. Après un mercato agité, il n’avait toujours pas prolongé son contrat, même s’il ne restait que quelques détails à régler pour qu’il prolonge son contrat. Pourtant, lors d’une ultime réunion avec les dirigeants marseillais, El Loco n’a pas apprécié un terme du contrat, ce qui avait scellé dans son esprit la fin de sa relation avec l’OM.

BIELSA A LAISSÉ UN MESSAGE AUX SUPPORTERS

Marcelo Bielsa a quitté l’OM sur la pointe des pieds, réunissant les joueurs le lendemain de son annonce pour un ultime discours et s’en était retourné chez lui, à Rosario. Mais, au moment de partir il a tenu à remercier les supporters de l’OM dans un message audio qu’il a laissé aux groupements de supporters VieilleGardeCU84, qui a publié sur Tweeter la traduction écrite. Il les remercie pour toutes banderoles à son effigie : « Merci pour la banderole “Vamos OM Carajo”, merci beaucoup pour la banderole “Marseille Alienta” rouge et noire, ainsi que pour l’image du haut-parleur, les photos sont magnifiques, dîtes merci à tout le monde, et aux gars de la boutique en face du Vélodrome. Hasta luego, gracias » disait le message du technicien argentin.

« J’AI PU PROFITER DE L’INOUBLIABLE VÉLODROME »

À la fin de son message audio, Marcelo Bielsa a évoqué le Stade Vélodrome et ne tarit pas d’éloge dessus : « J’ai pu profiter de l’inoubliable Vélodrome et de son public ». Après son départ précipité, il n’a pas oublié le public marseillais qui l’a soutenu durant tout son passage à Marseille.

Articles liés